La revue de presse du jour, en ce samedi 27 avril
Peur sur les multiplex ? La Ligue espère pouvoir maintenir les dates des matchs de la 37e et 38e journée, qui doivent se jouer en multiplex. Si le DG de la LFP, Didier Quillot, est confiant, il faudra voir la suite des mouvements sociaux en France pour savoir si la 37e journée ne sera pas décalée du samedi 18 mai au dimanche 19 et si la dernière journée ne sera pas avancée du 25 mai au vendredi 24. A suivre. Retrouvez une présentation de la finale de la Coupe de France et toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Le dernier reproche fait à Thauvin La Provence évoque Florian Thauvin dans un article. Il a du mal à digérer un mauvais match de sa part. Par ailleurs, il regrette que le moindre prétexte remette en cause tout ce qu’il a apporté à l’OM, auquel il est vraiment attaché. Dernier reproche en date, sa proximité avec Kylian Mbappé chez les Bleus. L’autre jour, en quittant le Vélodrome, son sang n’a fait qu’un tour lorsqu’un individu lui a balancé cette critique. Il est sorti de sa voiture pour s’expliquer et tout est rapidement rentré dans l’ordre, explique le quotidien. Dans le vestiaire, personne ne lui en a voulu après ses propos durs contre Bordeaux. Tout juste Rudi Garcia lui a-t-il conseillé de veiller à ne pas trop réagir à chaud. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Bartoli a bien craqué sur un Olympien, mais ce n'était pas Gignac A l'occasion de la sortie de son livre, Marion Bartoli a profité d'un passage dans l'émission Les Grandes Gueules pour évoquer son fameux jour avec l'OM en 2013 où elle explique avoir "découvert le reste de l’équipe (elle connaissait déjà un peu Gignac et Mandanda). Et lorsque j’ai découvert le reste de l’équipe, effectivement je suis tombée en arrêt sur l’un des joueurs mais pas André-Pierre Gignac". Ce n'est donc pas lui "l'homme le plus beau du monde", comme elle le décrit dans Renaître, son autobiographie. Retrouvez cet article sur RMC Sport.
|