Le coach de Monaco est d'accord avec Aulas
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/03/2020 à 08:52
Robert Moreno plaide lui aussi pour une saison blanche.
En fin de semaine dernière, Jean-Michel Aulas provoquait un tollé en se prononçant pour l'annulation pure et simple de la saison 2019-2020, pour laquelle il reste dix matches à disputer. Une provocation pas vraiment étonnante de la part du président de Lyon, puisqu'elle permettrait à son club d'effacer sa saison délicate et le propulserait ainsi en Champions League lors de la prochaine. Instantanément, Jacques-Henri Eyraud et la plupart des dirigeants de Ligue 1 ont renvoyé le président lyonnais dans ses cordes.
Mais, Jean-Michel Aulas compte tout de même un supporter avec Robert Moreno, le coach espagnol de l'AS Monaco. "De mon point de vue, le plus juste serait de considérer la saison actuelle comme nulle et recommencer comme si aucun match ne s'était joué", explique-t-il sur la chaîne espagnole Cuatro. Ceci dit, précisons que le coach monégasque n'a, lui, aucune arrière-pensée derrière cette opinion puisqu'une telle décision n'arrangerait en rien Monaco, le club de la principauté ayant terminé 17e du dernier exercice.
Robert Moreno : « C’était vital de reporter l’Euro, et je pense que si on ne peut pas terminer les championnats, le plus juste serait d’annuler la saison, et la recommencer comme si aucun match n’avait été joué »
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 18, 2020
(Deportes Cuatro) pic.twitter.com/e1Dadicbgg