Labrune se fait allumer dans le Canard Enchaîné
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/04/2016 à 11:01
Le Canard Enchaîné publie ce mercredi des écoutes datant de 2012, dans le cadre de l'enquête sur les transferts présumés frauduleux de l'OM, où Jean-Pierre Bernès estime que l'OM est invendable : "C’est un désastre, il n’y a personne qui achètera ce club... Parce qu’un repreneur, il sait le contexte. Il sait tout, le mec. Tu crois qu’il va mettre son argent là-dedans ? Tu vois, c’est un kamikaze qu’il faut, là !". Transferts douteux, proximité avec le milieu... tout y passe.
On y entend également l'ancien coach de l'OM Didier Deschamps, en colère à cause d'un article qu'il attribue à Vincent Labrune : "C’est une enc..., j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas... Il a pas réagi, mais il joue au fils de p..., hein. Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule !".
Enfin, la palme revient au journaliste Charles Villeneuve : "Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le c... et lui faire péter le sphincter !". Ambiance...
DEMAIN DANS "LE CANARD"
— @canardenchaine (@canardenchaine) 19 avril 2016
Ces stupéfiantes écoutes qui révèlent
les mœurs du football marseillais...