La revue de presse du jour avec l'analyse de Vincent Labrune au sujet du cas Doria et le clasico dans toutes les têtes...
Labrune commente le cas Doria Le président olympien, Vincent Labrune a commenté la situation de sa recrue estivale, Doria, qui n'a pas encore joué pour l'OM. "Pour l’instant, Marcelo ne le juge pas plus fort que les autres et c’est sa décision. Il a prouvé depuis le début de la saison que ses choix étaient souvent judicieux, donc il l’alignera quand il le jugera prêt. L’arrivée de Doria s’inscrit avant tout dans un projet à long terme, son profil cadre pleinement avec celui des joueurs qu’on a recrutés depuis l’été 2013. Il a l’avenir devant lui". Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.
|
Carlos Mozer : "Nous étions au-dessus du PSG" Le quotidien sportif revient via une vingtaine de petites inteviews sur les 25 dernières années de clasico. On y retrouve par exemple côté marseillais l'analyse courte maisprécise de Carlos Mozer : "Les matchs contre le PSG avaient une importance particulière, mais à mon époque les choses étaient quand même claires : nous étions au-dessus du PSG". Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.
|