La sortie de Boli sur Ronaldo "a fait sourire" du côté de l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/12/2022 à 15:51
La Provence a parlé dans son numéro d'aujourd'hui des conséquences que peuvent avoir les fakes news pour l'OM, évoquant notamment la sortie de Basile Boli au sujet de Ronaldo.
Basile Boli avait récemment déclaré sur le plateau de NW Sport TV que Cristiano Ronaldo avait été "en pourparlers" avec l'OM et que de son point de vue, il aurait dû venir à Marseille. L'intervention de l'ancien numéro 4 de l'OM "aurait fait sourire en haut lieu de l'institution", peut-on lire dans un article paru aujourd'hui dans La Provence.
Il est précisé que Boli, malgré son statut d'ambassadeur du club, n'intervient pas dans les transferts et n'est pas mis au courant de ce genre de transactions. Chacun pourra se faire son avis sur ce sujet, mais dans tous les cas Boli aurait mieux de ne pas s'aventurer sur un terrain aussi glissant.
Le club marseillais est depuis plusieurs années la cible de campagnes de fausses informations, circulant notamment sur les réseaux sociaux. Comment les dirigeants les vivent-elles ? En quoi sont-elles gênantes au quotidien ?#OM #TeamOMhttps://t.co/A685437GYP
— La Provence OM (@OMLaProvence) December 23, 2022