La sortie de Benjamin Mendy fait parler
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/05/2016 à 16:53
Lors de la réunion qui s'était tenue au début du printemps entre les supporters et les joueurs de l'OM, Benjamin Mendy avait annoncé la couleur, et tant pis s'il était devant son coach d'alors, Michel. On pouvait lui reprocher son style de vie, il ne fallait pas compter sur lui pour changer, l'international espoir estimant qu'il n'y avait pas de lien entre ses performances et sa vie de noctambule. Une prise de position que certains avaient trouvé courageuse, certains chefs de groupe se déclarant conquis par un joueur qui "assumait".
Au lendemain de la défaite en coupe de France, Benjamin Mendy est resté sur Paris. Il était au XS, l'établissement de Samir Nasri, pour le show-case du rappeur marseillais Alonzo, qui sort son nouvel album "Avenue de Saint-Antoine". Le joueur de l'OM, officiellement en vacances depuis le match de la veille, a alimenté son compte Snapchat avec des vidéos d'une soirée, où l'on pouvait également retrouver Franck Ribéry.
A l'heure des réseaux sociaux, les clichés de Mendy se retrouvent bien évidemment partout sur la toile et ne manquent pas d'agacer certains fans olympiens.
Hé la #TeamOM regardez qui est au showcase d'Alonzo, chicha à la main, tout content de la défaite Marseillaise.. pic.twitter.com/1b2aOyCDrg
— ALZ. (@Yaaciinee) 23 mai 2016