La presse insiste sur le zéro pointé
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/12/2013 à 10:20
Après la défaite de l'OM contre Dortmund (1-2) en Ligue des Champions, les médias nationaux ont livré leurs analyses. Revue de presse...
Après la défaite de l'OM contre Dortmund (1-2) en Ligue des Champions, les médias nationaux ont livré leurs analyses. Les suiveurs de la rencontre reviennent sur le bilan final des Marseillais dans la compétition.
"Zéro pointé en Ligue des champions", pour La Provence ou encore "zéros, les Marseillais !" pour RMC Sport. La Marseillaise constate aussi les dégâts avec un "zéro pointé pour l'OM". On relèvera aussi le titre d'Eurosport : "A jamais les premiers...", puisque l'OM est le seul vainqueur de la C1 à n’avoir jamais fini Fanny dans la phase de poule de cette compétition.
Certains médias ont tout de même relevé quelques points positifs, à l'image de So Foot. Pour eux "l'OM a fait suer Dortmund". Pour L'Équipe enfin, "la hargne n'a pas suffi".
Concernant les notes, L'Équipe accorde un 6 à Gignac et Diawara et un 2 à Benjamin Mendy. La Provence donne un 6.3 à Mandanda et un 2.7 à Mendy. Enfin, Footmercato.net accorde un 6.5 à Mandanda et un 3.5 à Mendes.