La revue de presse du jour, en ce vendredi 9 octobre.
Un simple 6 pour Lass' Lassana Diarra n'a obtenu qu'un simple 6/10 dans le quotidien sportif du jour, cinquième meilleure note de l'équipe. "Le retour de Lassana Diarra a été inégal, mais prometteur" peut-on cependant lire. Gaël Andonian, titulaire côté arménien, a eu la note de 5/10. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Diarra au premier plan "Diarra, l'horizon bleu" peut-on lire en titre de la page 31 de La Provence. "L'Olympien a signé une prestation de premier plan" lit-on en sous-titre de l'article. "Dur, dur pour Andonian" est-il écrit en titre de l'encart réservé à la prestation du défenseur marseillais. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Diarra, 2e meilleure note Pour Le Parisien, Lassana Diarra était le deuxième meilleur français sur la pelouse niçoise jeudi soir. Le milieu de terrain a obtenu la note de 7.5/10. Seul Benzema fait mieux avec 8/10 pour son doublé. "Diarra, impeccable pour son retour en équipe de France. Il a déjà un rayonnement et une aura, un truc en plus quoi" est-il écrit. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
"Excellent" Diarra obtient un 7/10 de la part de RMC. "'Lass' est monté en puissance au fil du match, pour finir en trombe (...) le Marseillais a été excellent, tant dans la récupération que dans l’utilisation du ballon. S’il voulait convaincre Didier Deschamps, il ne pouvait pas mieux s’y prendre." Retrouvez toute l'actualité nationale sur RMC.
|