La Lazio veut faire payer Bielsa
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/07/2016 à 17:21
Suite au désistement de Marcelo Bielsa, la Lazio de Rome ne compte pas s'arrêter là. En effet, les dirigeants romains s'estiment lésés et soupçonnent surtout l'ancien technicien de l'OM d'avoir fait volte-face afin de récupérer le poste vacant de sélectionneur de l'Argentine, suite à la démission récente de Tata Martino.
Si Bielsa a assuré, via un communiqué, qu'il renonçait pour cause de non-respect des engagements des dirigeants de la Lazio sur le recrutement, l'avocat du club romain Gian Michele Gentile prévient d'ores et déjà qu'il devra payer cher s'il devait rejoindre la sélection de son pays : "Nous voulons obtenir une compensation pour le préjudice subi par la Lazio sur tous les aspects, a-t-il affirmé en conférence de presse. Nous n’avons pas encore quantifié le montant de notre demande, mais ce sera quelque chose d’important. La situation est très grave".
Selon certains médias italiens, la Lazio devrait déposer une plainte ce lundi, et pourrait réclamer un dédommagement de plusieurs dizaines de millions d'euros.