OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

La grosse colère d'Aulas après l'arbitrage !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 09/02/2015 à 08:22

La grosse colère d'Aulas après l'arbitrage !La grosse colère d'Aulas après l'arbitrage !

La revue de presse du jour avec des nouvelles d'Alou Diarra, l'état du groupe et Jean-Michel Aulas.

Des nouvelles d'Alou Diarra !

L'ancien milieu défensif de l'OM, Alou Diarra (33 ans), pourrait s'engager dans les prochaines heures avec le club américain du Chicago Fire. Retrouvez l'actu sportive sur L'Equipe.fr.

L'état du groupe

Brice Dja Djédjé souffre d'une petite contracture au quadriceps, sans gravité. Il avait reçu des soins pendant l'échauffement à Rennes et sera bien présent face à Reims, vendredi. Ce qui ne sera pas forcément le cas de Nicolas Nkoulou, dont le genou n'est pas encore remis. Quant à Abdelaziz Barrada, sa pubalgie continue d'empêcher son retour dans le groupe. Retrouvez l'actu régionale sur LaProvence.com.

Aulas se lâche !

Après OL-PSG (1-1), match très important pour l'OM aussi dans la lutte pour le podium, Jean-Michel Aulas n'a pas mâché ses mots au micro de Canal+ : "Il vaut mieux en sourire qu'en pleurer, mais des fois on a envie de pleurer. Il faut que les arbitres se fassent respecter. La tête à tête de Cavani avec l'arbitre, ça méritait rouge. Tant que l'on appliquera les règlements sans aucune appréciation, sans aucun état d'âme, on se risque éventuellement à un certain nombre d'analyses. Ce n'est pas parce qu'on a un gardien extraordinaire ce soir que l'on doit nous pénaliser. L'arbitre a peut-être arbitré en fonction de la qualité extraordinaire d'Anthony (Lopes)". Retrouvez l'actu sport sur Infosport+.