La revue de presse du jour, en ce vendredi 16 octobre.
Le président de la commission de discipline s'explique "L'OM s'en sort bien" écrit L'Équipe. Le président de la commission de discipline, Sébastien Deneux s'est expliqué sur la sanction qui a touchée l'OM : "La commission n'est pas là pour faire des exemples, mais pour juger des faits. On a analysé les éléments à charge et à décharge. Néanmoins, on a tenu compte également des mesures prises par le club" a-t-il déclaré. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Le ministère de l'intérieur pas satisfait ? Pour Le Parisien, "l'OM peut s'estimer heureux" du verdict rendu par la commission de discipline de la LFP. "Les fauteurs de troubles ont été interpellés et l’OM a pris des mesures et des décisions importantes notamment en termes de billetterie" a expliqué le commissaire Boutonnet, patron de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH). Mais au ministère de l'Intérieur, on aurait préféré un huis clos délocalisé... Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Des nouvelles de Diaby Abou Diaby ne sera pas du match contre Lorient dimanche à 14 heures. Le milieu de terrain a encore besoin de temps. "L'objectif est qu'il revienne au niveau qui était le sien lors de la saison 2009-2010, avant qu'il ne connaisse tout cet enchaînement de blessures" explique un membre de l'encadrement. Pas de date précise annoncée, mais cela devrait se faire avant la prochaine trêve internationale, le 8 novembre. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|