La revue de presse du jour avec les statistiques affolantes de Batshuayi, et la réponse de Canal + à l'OM sur le cas Payet.
Batsman affole les compteurs Auteur de son troisième doublé en cinq matchs cette saison, Michy Batshuayi affole les compteurs à chaque fois qu'il entre en jeu. L'attaquant belge en est à son huitième but cette saison, en 717 minutes jouées. Avec un but toutes les quatre-vingt-dix minutes, le buteur olympien possède le meilleur ratio parmi les attaquants du championnat ayant au moins marqué trois buts cette saison. Il devance donc Alexandre Lacazette, et Zlatan Ibrahimovic. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Canal se défend pour Payet Le 9 avril prochain, Dimitri Payet sera convoqué devant la commission de discipline de la LFP pour s'expliquer sur ses insultes proférées après le match OM-Lyon. La faute aux caméras de Canal + qui ont capté, peut-être de manière indiscrète, le retour aux vestiaires des deux équipes. Dimanche soir, sur la pelouse du Stade de France, avant la rencontre face à Lens, le sujet alimentait les discussions entre dirigeants marseillais et représentants de Canal : "Ce ne sont pas des images volées", s'est ainsi justifié le commentateur de la chaîne cryptée Stéphane Guy. Retrouvez votre actualité régionale dans La Provence.
|