Après la victoire marseillaise face à Lorient samedi, pour l'ensemble de la presse, l'OM réalise la bonne opération au classement, et se replace idéalement.
Après la victoire marseillaise face à Lorient samedi, pour l'ensemble de la presse, l'OM réalise la bonne opération au classement, et se replace idéalement avant le choc de ce dimanche entre Lille et Lyon.
"L'OM ferre le podium" titre La Provence dans son compte rendu du match. Le quotidien régional insiste également sur la belle prestation d'André Ayew au milieu de terrain, ainsi que sur les changements tactiques opérés par José Anigo.
Pour L'Équipe, le public du Vélodrome se serait presque cru revenu un an en arrière, à l'époque où l'OM de Baup gagnait ses matchs par la plus petite des marges. Le quotidien sportif insiste aussi sur les sifflets injustes qui ont accompagné la sortie de Jérémy Morel.
Sur le net, Footmercato.net met en avant la prestation de Dimitri Payet, élu homme du match et qualifié de "dangereux sur chacune de ses prises de balle et redoutable techniquement".
Pour Eurosport.fr, l'OM aurait tort de ne pas croire au miracle, en pointant à seulement deux points de St Étienne et Lille, qui compte évidemment un match en retard.
Enfin pour So Foot, André-Pierre Gignac a une nouvelle fois délivré son équipe. Le site internet insiste sur la réalisation du buteur maison, qui permet à l'OM de se replacer dans la course à la troisième place.