L'OM avait bien vu pour Sissoko
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/03/2017 à 10:29
Le milieu de terrain Momo Sissoko n'aura pas fait long feu en Série B italienne. Moins d'un mois après son arrivée à Ternana, le joueur et le club ont annoncé une séparation à l'amiable. Des raisons familiales seraient à l'origine du divorce entre les deux parties.
Il y a quelques semaines, l'international malien expliquait sur le plateau de l'émission "Le Vestiaire" sur SFR Sport, que l'OM n'avait pas eu le courage de le recruter l'été dernier : "Il y a eu des discussions, très avancées. Malheureusement, on m'a mis une étiquette de joueur fragile, qui n'arrive pas à enchaîner les matchs. C'est pour ça que les dirigeants de Marseille, comme d'autres, n'ont pas eu les "cojones" de me prendre."
Pour la petite histoire, il fallait remonter à la saison 2011-2012 pour retrouver une saison complète du joueur avec le PSG. Par la suite, il a alterné les passages à vide, les blessures puis des expériences en Chine ou encore en Inde. Pas étonnant que l'OM ait été réticent à l'engager. Sa dernière expérience en Italie ne fait que confirmer les impressions de l'état major marseillais de l'époque...
Quand on sait que l'OM a finalement recruté William Vainqueur à son poste, on ne regrettera pas la non-venue de l'ancien joueur du PSG.