OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

L'OM avait bien vu pour Sissoko

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 13/03/2017 à 10:29

L'OM avait bien vu pour SissokoL'OM avait bien vu pour Sissoko

Le milieu de terrain Momo Sissoko n'aura pas fait long feu en Série B italienne. Moins d'un mois après son arrivée à Ternana, le joueur et le club ont annoncé une séparation à l'amiable. Des raisons familiales seraient à l'origine du divorce entre les deux parties.

Il y a quelques semaines, l'international malien expliquait sur le plateau de l'émission "Le Vestiaire" sur SFR Sport, que l'OM n'avait pas eu le courage de le recruter l'été dernier : "Il y a eu des discussions, très avancées. Malheureusement, on m'a mis une étiquette de joueur fragile, qui n'arrive pas à enchaîner les matchs. C'est pour ça que les dirigeants de Marseille, comme d'autres, n'ont pas eu les "cojones" de me prendre."

Pour la petite histoire, il fallait remonter à la saison 2011-2012 pour retrouver une saison complète du joueur avec le PSG. Par la suite, il a alterné les passages à vide, les blessures puis des expériences en Chine ou encore en Inde. Pas étonnant que l'OM ait été réticent à l'engager. Sa dernière expérience en Italie ne fait que confirmer les impressions de l'état major marseillais de l'époque...

Quand on sait que l'OM a finalement recruté William Vainqueur à son poste, on ne regrettera pas la non-venue de l'ancien joueur du PSG.