Une colère traduite hier lundi dans la soirée par le communiqué publié par la propriétaire de l'OM suite aux informations de France Football concernant la vente du club à Gérard Lopez et l'arrivée imminente de Marcelo Bielsa. MLD s'interrogeait sur "l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées".
L'entourage de MLD ne dément toutefois pas les négociations avec Gérard Lopez, ni son offre. Même chose pour un proche de Gérard Lopez qui confie à RMC qu'un accord est proche et espéré la semaine prochaine. En revanche, la rumeur de l'arrivée de six joueurs avant la fin du mercato est démentie, même si le jeune Brésilien Douglas, de Fluminense, est evoqué. Un joueur appartenant à une société d'investissement de Gérard Lopez et Marc Ingla, pressenti pour être son directeur sportif...
Du côté de l'OM, il a été assuré aux salariés qu'aucune vente n'avait été signée, et que ces derniers auraient la primeur de l'information, comme stipulé dans le communiqué de MLD.