OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

L'énorme joie des Olympiens au coup de sifflet final !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 11/11/2019 à 13:15

L'énorme joie des Olympiens au coup de sifflet final !L'énorme joie des Olympiens au coup de sifflet final !

On a apprécié la joie des Olympiens après le match, une joie saine d'un groupe qui vit bien et qui le montre.

C'est vrai qu'il y avait dans la joie des Olympiens après le coup de sifflet final des allures de victoire qui donnerait un trophée à la clé. Et alors ? Ne boudons pas notre plaisir et faisons fi de ceux qui ont moqué cette célébration sur les réseaux sociaux. Le Vélodrome a communié comme jamais avec ses joueurs après un grand match, intense, qui restera dans les mémoires, parce que l'ambiance a été extraordinaire, et parce qu'en face c'était le Lyon qui faisait depuis des années sa loi face aux Olympiens.


A lire également : C'est comme ça qu'on gagne les grands matchs !


Oui, cela méritait une telle joie, aussi parce que le Vélodrome s'est reconnu dans ces joueurs qui n'ont rien lâché pendant 90 minutes et parce que le public a retrouvé une équipe, "son" équipe. Il n'y a rien de plus beau que cette communion d'après-match. Cela prouve également que ces OM-Lyon ont pris une place spéciale désormais pour les joueurs et les supporters. "C'est un match qui tenait à coeur à tout le monde, reconnait Jordan Amavi, transcendé depuis quelques matchs sur le terrain. De voir cette victoire, cette ambiance, tout le monde était concerné, on a explosé de joie à la fin et on en a profité avec le public." (voir la vidéo)

Le "Aux Armes" suivi d'un "Qui saute pas n'est pas Marseillais" repris par tout le groupe olympien sur le terrain restera une image forte de cette soirée inoubliable et la conclusion d'une journée parfaite pour tout supporter de l'OM.