La revue de presse du jour avec l'avis de Luis Fernandez sur l'avenir de Bielsa, et Aulas qui n'en finit pas avec ses attaques à l'encontre de Vincent Labrune.
Fernandez sur l'avenir de Bielsa Consultant pour RMC et pour Be In Sports, Luis Fernandez évoque la mauvaise passe traversée actuellement par l'OM, et il livre son avis sur l'avenir de Marcelo Bielsa : "J’espère qu’il ne va pas nous quitter. Il a apporté un foot innovant. Je souhaite qu’il reste, qu’il continue sa mission avec des joueurs revanchards. Il a besoin de cela. Concernant son avenir à l’OM, c’est du 50-50." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Aulas en remet une couche sur Labrune Le quotidien sportif revient sur une discussion captée par les caméras de J+1 entre Jean-Michel Aulas et Jean-Pierre Caillot, le président de Reims, après la rencontre Reims-Lyon dimanche soir. Le président de l'OL explique à son homologue que son équipe va battre Evian lors du prochain match, afin de filer un coup de pouce à Reims, premier non-relégable. Ce à quoi le président champenois réplique : "Ton meilleur ami, Vincent Labrune, m'avait annoncé qu'ils allaient battre Lorient la semaine dernière." Aulas répond alors : "Non, mais si tu te fies à lui pour faire ta vie, t'es pas près d'arriver à l'arrivée..." Retrouvez l'actualité sportive sur L'Equipe.
|