Lundi soir, sur l'antenne de RMC, Jean-Michel Aulas a été interrogé sur l'attitude de Kyril Louis-Dreyfus, qui a pris l'habitude de répondre régulièrement aux attaques du président lyonnais envers l'OM sur les réseaux sociaux.
Le patron de l'OL a tenté de remettre le fils de l'actionnaire majoritaire à sa place : "À 17 ans, j’étais précoce, car je me suis émancipé pour créer ma première affaire à 19 ans, mais je ne m’occupais pas des affaires de mon papa ni de ma maman. Pour mon ami Vincent (Labrune), je ne suis pas sûr que ce soit bien que Kyril s’occupe de la stratégie de l’OM."
Dans la foulée, via son compte Facebook, KLD a répliqué : "Malgré mon jeune âge, je vais essayer d’élever le niveau et mettre fin au clash. Comme le dit M.Aulas je suis un jeune homme bien élevé. Il ne se passe pas une semaine sans que M.Aulas ne parle de l'OM. Jamais son club n'atteindra la renommée de notre club. La passion, ça ne s’achète pas. Allez l'OM."
Malgré mon jeune âge je vais essayer d élever le niveau et mettre fin au clash. Comme le dit M.Aulas je suis un jeune...
Posted by Kyril Louis-Dreyfus on lundi 29 juin 2015