OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Kimpembe lance les hostilités avant le Classique

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 26/10/2019 à 07:31

Kimpembe lance les hostilités avant le ClassiqueKimpembe lance les hostilités avant le Classique

La revue de presse du samedi 26 octobre

L'OM calme le jeu avec le Classique
Le quotidien sportif évoque le Classique PSG-OM de dimanche et la communication particulière d'André-Villas Boas. Lors de ses dernières prises de paroles, le coach olympien calme le jeu avec la dimension de ce match. Il semblerait que ce soit la même chose à l'OM, où on prend soin d'éviter toute aspérité. Depuis quelques sorties gaillardes des dirigeants avant le Classique marseillais de février 2017, l'OM n'accorde aucun entretien individuel la semaine précédent le match afin d'éviter toute polémique. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Pourquoi les autorités ne veulent pas de supporters marseillais
Le quotidien régional se penche sur l'interdiction de match pour les supporters marseillais dimanche au Parc des Princes pour le Classique PSG-OM. L'arrêté précise que l'accès au périmètre du stade leur sera interdit de 8h à 4h du matin afin d'éviter "des risques sérieux pour la sécurité des personnes et des biens". Pour le justifier, les autorités évoquent -entre autres - une histoire de tag de la part d'un groupe parisien sur le portail du local des Winners. Notez qu'un autre arrêté interdisant carrément le déplacement pourrait être pris.
Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence

Kimpembe allume Marseille
Le quotidien de la capitale donne la parole au défenseur du PSG Presnel Kimpembe avant le Classique. L'international n'hésite pas à faire monter la sauce : "Je suis un vrai Parisien et je suis au club depuis quinze ans. Je ne connais pas du tout Marseille, et je n'y mettrai jamais les pieds. Cela ne m'intéresse pas du tout et ça ne m'intéressera jamais. Je ne connais que Paris, moi". Retrouvez toute l'actualité dans Le Parisien.