Khaoui appelé en sélection tunisienne [MAJ]
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/08/2016 à 16:31
16h31 : Toujours selon le compte Twitter Aigle de Carthage, l'agent de Khaoui s'opposerait à la sélection de son poulain. Il préfère que le joueur gagne sa place à l'OM.
14h42 : Le nouvel Olympien Saîf-Eddine Khaoui a été appelé en sélection tunisienne pour la rencontre face au Libéria, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, le 3 septembre prochain.
C'est la première fois que le joueur est appelé en sélection. Il y retrouvera un ancien Marseillais, puisque Larry Azouni, qui évolue actuellement à Nîmes en Ligue 2, est également présent dans la liste. Ce match de la dernière journée du groupe A sera capital pour les Aigles de Carthage qui, pour l'heure, occupent la deuxième place du groupe, à égalité avec leader, qui n'est autre que le Libéria. Dans l'autre rencontre du groupe, le Togo, avec huit points, peut encore espérer se qualifier en battant Djibouti.
Khaoui, déjà bien intégré au groupe olympien (voir ses propos en vidéo), est récompensé de sa très bonne préparation avec l'OM, avec deux buts à la clef.
#Exclu #LADC : #TUN vs #LBR : #Khaoui,#Azouni, #Akaichi & #Abdennour nous confirme leur convocation face au Libéria. pic.twitter.com/a67K6yfPFI
— Aigles de Carthage (@Aigles2Carthage) 19 août 2016
L'agent de Seïf Khaoui,Samir Khiat s'oppose à la venue de Seïf en EN #TUN.Il doit d'abord gagner sa place à l'OM. pic.twitter.com/F6EM4S1Qq4
— Aigles de Carthage (@Aigles2Carthage) 19 août 2016