Hyères-OM : Martigues répond à Boudjellal
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/12/2022 à 08:30
L'OM affrontera le Hyères FC en 32e de finale de la Coupe de France à Martigues.
En fin de semaine dernière, on apprenait la délocalisation du match Hyères-OM à Martigues (15h30), le 7 janvier, pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France. Une décision qui n'avait pas vraiment plu au président varois Mourad Boudjellal, qui avait brandi la menace d'un forfait.
Le week-end dernier, il a réitéré ses menaces, se permettant même un petit tacle à la ville provençale : "Je déclarerai forfait si le match ne se joue pas à Mayol ou au Vélodrome. Martigues ? Je ne sais pas où c'est."
Évidemment, la réponse du président du FC Martigues ne s'est pas fait attendre : "on peut comprendre sa frustration de ne pas pouvoir jouer chez lui, mais c’est un manque de respect pour notre club, notre ville et ses habitants, s'est défendu Alain Nersessian dans les colonnes de La Provence. Il a voulu faire du sensationnel. Il oublie que c’est pourtant lui, avant même la décision, qui nous a sollicités mercredi dernier pour pouvoir organiser le match à Martigues. Si M. Boudjellal ne sait pas où est Martigues sur une carte et qu’il ne sait pas que son club de foot à une histoire, qu’il regarde alors le classement du National pour voir que nous y sommes en haut." Les Martégaux sont effectivement 2es ex aequo, à 3 points du leader Concarneau.