OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Hyères-OM : le nouveau stade que préfèrerait Boudjellal

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 08/12/2022 à 07:49

Hyères-OM : le nouveau stade que préfèrerait BoudjellalHyères-OM : le nouveau stade que préfèrerait Boudjellal

Mais où se jouera donc Hyères-OM ?

Le président du Hyères FC fulmine et espère vite qu'une solution sera trouvée pour la réception de l'OM en 32e de finale de la Coupe de France, le samedi 7 janvier à 15h30.

Hier, Mourad Boudjellal a lâché quelques punchlines. "Il y a 9 ans l’OM est venu à Mayol, il y avait environ 10000 supporters, pourquoi on ne peut pas organiser ce match à Toulon ?" ; "J’accepterais de jouer au Vélodrome car tous mes joueurs en rêvent, mais ailleurs que dans le Var, c’est hors de question" ; "Sinon, nous déclarerons forfait".

Du coup, quels recours ? L'Orange Vélodrome ? Pas sûr, selon l'ancien taulier du RCT, l'OM a demandé à Martigues, ce qui voudrait dire que les Phocéens n'ont pas envie de mobiliser du monde autour de ce match. Mayol ? Les autorités ont dit non, et ça agace Boudjellal qui espère encore un peu. 

Selon La Provence, le patron du Hyères FC a désormais pour objectif son propre stade, le stade Perruc, d'une capacité de... 1400 places. "Il est homologué, assure Boudjellal. "Sa capacité étant réduite, il sera aisé d'y assurer la sécurité. Les Rolling Stones ont bien fait l'Olympia, alors l'OM peut se produire à Perruc. Même si entre Mick Jagger et Guendouzi, ce n'est pas le même niveau".