La revue de presse du jour avec la possible titularisation d'André-Pierre Gignac avec l'équipe de France et l'Euro 2016 au Vélodrome.
Le président de l'Euro 2016 n'a pas reçu de demande Jacques Lambert, président de l'Euro 2016, revient sur l'attribution du match d'ouverture de la compétition et de la finale au Stade de France et non au Vélodrome, comme certains politiques le souhaitaient à Marseille : "On avait entendu parler de cette intention, essentiellement par voie de presse. Elle ne s'est jamais traduite par une demande en bonne et due forme". Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.
|
Gignac devrait être aligné en pointe en Arménie Pour son deuxième match amical en Arménie, Didier Deschamps devrait faire confiance à la pointe de l'attaque à André-Pierre Gignac. Arrivés sur place dimanche, les Bleus se sont entraînés lundi et Gignac, avec la chasuble des titulaires, a montré une grande application à l'échauffement, marquant même dans l'opposition en fin de séance. Payet a de grandes chances de démarrer au poste de meneur de jeu, comme à l'OM. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.
|