Gignac/DD comme Valbuena et Rémy
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/05/2012 à 16:08
Mardi soir, le staff et les joueurs olympiens ont participé à une vente aux enchères dans le cadre du dîner de charité au profit de l'association d'Omar Sy.
Mardi soir, le staff et les joueurs olympiens ont participé à une vente aux enchères dans le cadre du dîner de charité au profit de l'association "Cékedubonheur" avec Omar Sy.
À cette occasion, André-Pierre Gignac a acheté un maillot de l'équipe de France de Didier Deschamps que ce dernier portait lors de la rencontre Angleterre-France le 10 février 99. Mais selon La Provence, la chamaillerie entre l'entraîneur et son attaquant ne s'est pas arrêtée là. APG, pour continuer à enchérir, avait demandé au coach de l'OM s'il pourrait jouer 90 minutes et être capitaine à Sochaux. Deschamps a accepté, avec l'accord de Steve Mandanda, le capitaine de l'équipe.
Gignac a donc acheté le maillot de Deschamps pour 17 500 € ! Et comme un juste retour des choses, quelques minutes plus tard, c'est le maillot d'André-Pierre Gignac - que ce dernier est allé chercher dans sa voiture - qui a été mis aux enchères. Et c'est un certain Didier Deschamps qui a raflé la mise...
Une pratique en vogue dans l'effectif, puisque Rémy a obtenu le maillot de Valbuena, alors que Valbuena a raflé le maillot de... Loïc Rémy.