OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Gignac aurait frappé Dja Djédjé

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 31/10/2014 à 07:51

Gignac aurait frappé Dja DjédjéGignac aurait frappé Dja Djédjé

La revue de presse du jour avec un retour sur la performance des remplaçants à Rennes et des retrouvailles musclées entre André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé.

La revue de presse du jour avec un retour sur la performance des remplaçants à Rennes et des retrouvailles musclées entre André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé

"Samba a un jeu au pied exceptionnel"
Après la rencontre à Rennes, le rôle des remplaçants est au coeur des commentaires du quotidien régional. Pour le journal, ce sont Rod Fanni et Michy Batshuayi qui sortent grandis de cette défaite. La performance de Brice Samba a été commentée par l'ancien Olympien, Jérôme Alonzo : "Il s’est imposé à deux reprises dans ses six mètres avant de faire cet arrêt extraordinaire, main gauche côté opposé, à la demi-heure de jeu. Mais la vraie découverte, pour moi, c’est surtout son jeu au pied! Pour son âge, il a un jeu au pied exceptionnel". Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.

Deuxième round musclé entre Gignac et Dja Djédjé
Après l'altercation entre lui-même et le Rennais Paul-Georges Ntep, Brice Dja Djédjé avait reproché à André-Pierre Gignac d'avoir pris la défense de son ami Ntep plutôt que la sienne. Selon le quotidien sportif, les deux hommes n'en seraient pas restés là. Jeudi, quand Dja Djédjé aurait refusé de saluer Gignac au réfectoire, les deux hommes en seraient venus aux mains. Gignac aurait même donné un coup de poing à Dja Djédjé alors que des joueurs tentaient de les séparer. Ce serait finalement le capitaine, Steve Mandanda, qui aurait mis un terme à cet accrochage. Les deux principaux intéressés se seraient expliqués après l'incident. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.