OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Garcia plus esseulé dans le vestiaire ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 05/04/2019 à 07:41

Garcia plus esseulé dans le vestiaire ?Garcia plus esseulé dans le vestiaire ?

La revue de presse du jour, en ce mercredi 5 avril.

Mesures restrictives pour le déplacement des supporters
Les supporters de l'OM n'ont obtenu que 400 places pour occuper le parcage phocéen au Matmut Atlantique. Un petit quota qui s'ajoute aux mesures d'encadrement qui font suite à un arrêté de la préfecture de Gironde que toute personne ne prenant pas part au déplacement organisé n'ait pas le droit d'arborer les couleurs du club et n'ait pas le droit de circuler dans Bordeaux. Retrouvez un retour sur la conférence de presse, l'avant-match et toute l'actualité régionale dans La Provence.

Garcia plus esseulé dans le vestiaire ?
Le quotidien sportif explique que depuis le coup de force de Garcia avec ses cadres, ceux-ci ne lui sont plus aussi fidèles et chacun joue désormais sa carte personnelle. Il est désormais un peu plus esseulé dans le vestiaire, "où les ficelles de son management sont désormais bien connues", explique le journal. Retrouvez l'avant-match, un article sur l'intérêt de Bénitez pour la Ligue 1 et toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

L'OM fondation va aider aux frais d'obsèques d'un supporter
L'OM a décidé de participer via sa fondation aux frais d'obsèques d'un supporter disparu dans un quasi-anonymat, une histoire qui a ému beaucoup de monde dans le microcosme olympien. Environ 3000 euros ont déjà été récoltés grâce à la cagnotte mise en ligne par des supporters olympiens. 150 donneurs ont été référencés. L’OM devrait donc ajouter la somme nécessaire pour finaliser l’organisation de nouvelles funérailles et couvrir tous les frais: cercueil, plaques, couronnes, formalités administratives pour déplacer le corps via les pompes funèbres, et l'achat d’une concession de 30 ans minimum. Retrouvez cet article sur RMC Sport.