Franck Passi va-t-il trop loin ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/11/2016 à 08:13
Franck Passi va-t-il trop loin ? La question se pose notamment quand on écoute et quand on lit les propos houleux de son représentant Me Carlo Brusa, l'homme qui est à l'origine de l'indemnité record de Laurent Blanc après son licenciement à Paris pour 22 millions d'euros, qui s'offre ce matin deux nouvelles sorties, dans l'Equipe et La Provence.
"Ce qu'on a fait à Franck est ignoble, peut-on lire dans l'Equipe de la part de celui qui avait aussi accompagné Deschamps lors de son départ à l'OM. La guerre va commencer et les premières batailles vont s'engager. Les dirigeants de l'OM prétendaient vouloir le garder, mais ils n'ont rien proposé à Franck et quand il s'est présenté mercredi, ils ont voulu lui remettre une lettre de mise à pied. C'était peut-être l'occasion de discuter".
Dans La Provence, Me Brusa enfonce le clou : "Un rendez-vous était prévu, mais je ne pouvais pas accompagner Franck. Dès que l’OM a su qu’il était représenté, il n’y a plus eu de rendez-vous. Il n’y aura pas d’entretien (préalable), ils peuvent convoquer le Saint-Esprit s’ils veulent, grince l’avocat. Ce comportement est déloyal. L’OM lui a signifié son départ comme à une vieille chaussette. La manière dont mon client est traité est inadmissible."
Retrouvez en vidéo l'extrait du Talk Show où les intervenants reviennent sur le litige opposant l'OM et Franck Passi. Ci-dessous, retrouvez le dossier relatif à cette affaire. Franck Passi va-t-il trop loin ? A vous de le dire en répondant à cette consultation.