France-Argentine : Martinez justifie son geste obscène !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/12/2022 à 12:40
Les joueurs argentins ont manqué de classe au moment de célébrer leur victoire en finale de la coupe du Monde face à la France.
Après la victoire de l’Argentine de Lionel Messi, la fête a pris place dans tout le pays avec notamment des images incroyables dans la capitale à Buenos Aires, faisant oublier les quelques débordements des supporters argentins sur les réseaux sociaux.
Unbelievable, joyous and emotional celebrations in Buenos Aires. Just look what Argentina's World Cup win means.
— Ben Jacobs (@JacobsBen) December 18, 2022
via IG/alepetra_ pic.twitter.com/5oek57Ux45
Mais du côté des joueurs champions du monde, ces derniers n'ont pas montré une belle image avec par exemple le gardien Emiliano Martinez qui n’a pas hésité à chambrer Kyllian Mbappé en réclamant dans le vestiaire "une minute de silence" pour l'attaquant des Bleus. Mais surtout, le gardien a également célébré son titre de meilleur gardien de la compétition par un geste très déplacé, pour lequel il s'est justifié :
Martinez sur sa célébration obscène : "Je l’ai fait parce que les Français m’ont hué. L’arrogance ne fonctionne pas avec moi."https://t.co/lUEu6jMFoN
— RMC Sport (@RMCsport) December 19, 2022
A l'image de certains joueurs argentins depuis le début du Mondial, l’ancien international de l’Albicéleste Sergio Agüero a manqué de classe en insultant Eduardo Camavinga...
QATAR 2022 Des joueurs argentins ont eu des comportements déplacés après la victoire face à la France
— FOCUS (@FocusFR_) December 19, 2022
- Aguero, insulte Camavinga de "tête de b*te" sur Instagram
- Martinez demandant une minute de silence pour Mbappé... pic.twitter.com/RlQWbCaNSxpic.twitter.com/f7yBouADwo