Formation OM : l'exploit de Rayan Dehilis avec les U20 algériens
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/06/2021 à 15:40
Le jeune défenseur central de l'OM jouera la demi-finale de la compétition après la victoire de l'Algérie face au Maroc.
Il y a dix jours, Rayan Dehilis (18 ans) partait disputer l'Arab Cup U20 2021 en Égypte avec la sélection algérienne U20. Une grosse compétition internationale qui réunit des pointures comme l'Égypte, le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, l'Arabie Saoudite, ou encore les Émirats arabes unis. "On attaque une grosse compétition avec un groupe composé de l'Algérie, la Mauritanie, le Niger et l'Égypte, le pays organisateur, expliquait avant de partir au Phocéen le jeune défenseur central olympien. C'est un très beau tournoi, notre coach nous a dit qu'il serait très suivi et même diffusé à la télé en Algérie".
Après une phase de poules parfaitement négociée, les jeunes Fennecs ont réussi l’exploit hier mardi en quart de finale en s’imposant face au Maroc, après avoir fait (1-1) à la fin du temps réglementaire. Les jeunes joueurs de Mohamed Lacete sont donc allés chercher la victoire aux tirs au but (4-3) face à l'un des grands favoris de la compétition. À noter la superbe passe de Rayan Dehilis, titulaire indiscutable de cette sélection. L'Algérie jouera sa demi-finale samedi face à la Tunisie ou aux Comores.
EN U20: L’incroyable passe décisive de Rayan Dehilis pour Mahour qui qualifie l’Algérie (vidéo) https://t.co/26TO7v5EXn via @DZBallon L'actu du football Algérien
— DZBallon (@FoudeFootball) June 30, 2021