Foot : un top joueur du Napoli affole l’Europe !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/06/2023 à 21:15
Après sa grosse saison avec Naples, le Sud-Coréen, Kim Min-jae, intéresse plusieurs grosses écuries.
Cette saison, le Napoli est redevenu champion d’Italie, 33 ans après son dernier titre. Sous les ordres de Luciano Spaletti, plusieurs joueurs se sont sublimés et ont explosé aux yeux des fans de football. La plupart du temps, les noms qui ressortent le plus sont ceux de Victor Osimhen ou encore Khvicha Kvaratskhelia. Mais le défenseur central Kim Min-jae a aussi été auteur d’une saison impressionnante dans la Campanie. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues auprès de plusieurs cadors européens.
Selon Foot Mercato, Chelsea, Manchester United et Newcastle sont sur le coup. Les Red Devils seraient d’ailleurs prêts à lui offrir un salaire XXL. Ce jeudi, le même média indique que le Bayern Munich est également rentré dans la course afin de remplacer Lucas Hernandez, annoncé avec insistance du côté du PSG. Un salaire de 10 millions d’euros annuels est évoqué et le montant de sa clause libératoire, qui sera active en juillet (qui n'est pas fixe mais dépendra du club acheteur), ne poserait pas de problème. Même si le club bavarois semble en avance dans le dossier, le principal intéressé a toujours affirmé qu'en cas de départ de Serie A, il préfère rejoindre la Premier League.
#SerieA |
Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 15, 2023
Bayern are progressing in talks with Kim Min-jae's agent, 10m net salary ready for him. Talks between parties are now about agent fee. Release clause is not a problem for the Bayern.
Man U and Newcastle are still there.
W @sebnonda pic.twitter.com/P5tWXShIuT