Foot : un Lensois s'excuse après avoir promis l'enfer à un Parisien !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/04/2023 à 13:30
Le défenseur lensois, Facundo Medina, a dû s'excuser après avoir menacé indirectement Kylian Mbappé avant le match entre Lens et le PSG.
Mardi, dans un live Twitch avec la chaîne argentine Son Aviones, Facundo Medina avait lancé le match face au PSG. Interrogé sur son duel à venir avec Leo Messi, l'argentin avait déclaré : "Pour moi, c'est plus difficile de marquer Leo parce que j'ai peur de le blesser. L'autre (Mbappé, ndlr) aussi est difficile à marquer, mais tu me connais... Si Messi me passe et s'échappe, je l'accroche et je l'embrasse en lui demandant de me faire un câlin. Et s’il s’agit de Mbappé ? Il faudra qu'une ambulance vienne le chercher" avait-il balancé dans un esprit jovial.
Après-coup, Medina a dû s'excuser dans une story postée sur son compte instagram. "Je voulais clarifier qu'il s'agissait d'un commentaire fait en plaisantant et sorti de son contexte (...) Je n'agirais jamais de cette façon avec un collègue, encore moins avec quelqu'un que je respecte car cela ne reflète pas mes valeurs en tant que personne et professionnelles. Mes plus sincères excuses pour ce malentendu."
De quoi désamorcer la polémique, même si le duel entre Medina et Mbappé sera forcément scruté samedi soir.
Medina présente ses excuses à Mbappé avant PSG-Lenshttps://t.co/AeWDbtr8sK
Daily Mercato (@DailyMercato) April 13, 2023