Foot : "Un jour, ça viendra pour nous" assure Corinne Diacre
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/07/2022 à 08:37
Hier soir, l'Equipe de France s'est inclinée face à l'Allemagne. L'aventure s'arrête donc en demi-finale pour les Bleues.
Hier soir, les Françaises se sont inclinées face à une équipe d'Allemagne solide (2-1). Ce sont les Allemandes qui ont ouvert le score (38e) grâce à une superbe reprise de volée de Popp. Et juste avant la mi-temps, l'Equipe de France est revenue dans la partie. Diani envoie en effet une frappe depuis l’extérieur de la surface et touche le poteau... Le ballon rebondit sur le dos de Frohoms et termine au fond des filets (44e) ! Mais à la 77e minute, Popp inscrit un doublé.
Dimanche, l'Allemagne ira donc défier le pays hôte, l'Angleterre (à 18h en direct sur TF1).
En marge de cette rencontre, la sélectionneuse de l'Equipe de France, Corinne Diacre, s'est exprimée face aux médias : "On aurait aimé une autre issue, on est tombées sur un adversaire costaud à qui il faut rendre hommage, on n'a pas de regrets, on a tout donné. Il faut continuer à travailler, ce qu'on a fait c'est bien même si ça ne suffit pas aujourd'hui, on voit encore ce qui nous manque par rapport à d'autres nations. Un jour ça viendra pour nous. Les joueuses sont déçues, il faudra rester solidaires".