Foot : Un cador anglais piste Wahi
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/07/2023 à 11:20
Elye Wahi devrait quitter la Ligue 1 cet été. Déjà pisté par plusieurs clubs, c'est au tour de Chelsea de s'attaquer à l'attaquant montpelliérain.
Alors que Francfort ferait le forcing pour attirer Elye Wahi, Chelsea serait aussi entré dans la danse pour recruter l'attaquant de 20 ans, selon L'Équipe. Les Blues très actifs sur le marché des transferts cet été, autant dans le sens des départs que des arrivées, continuent de se renforcer en misant sur des jeunes joueurs à fort potentiel, et semblent avoir jeté son dévolu sur l'international espoir français.
L'attaquant du MHSC, auteur de 19 buts en 33 matchs pour sa troisième saison dans l'élite, est très courtisé et devrait changer d'air cet été. Toujours lié jusqu'en 2025, le club montpelliérain en attendrait 30 millions pour laisser partir sa pépite.
Chelsea, qui devrait se séparer d'Aubameyang et de Lukaku, pourrait jouer un vilain tour à l'Eintracht Francfort. Les hommes de Mauricio Pochettino, déjà intéressés par Randal Kolo Muani, pourraient aussi chiper Elye Wahi au club allemand qui en aurait fait sa priorité.
Chelsea veut Elye Wahi !
Actu Foot (@ActuFoot_) July 10, 2023
Les Blues devraient formuler une première offre cette semaine.
Montpellier en espère 30 M.
(@lequipe) pic.twitter.com/tJMPywI8pO