Foot : tout reste à faire pour Monaco en Ligue des Champions !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/08/2022 à 21:48
Ce soir, Monaco a été accroché par le PSV (1-1). La qualification se jouera par conséquent au match retour.
Aujourd'hui se tenait le troisième tour de qualifications de La Ligue des Champions. A cette occasion, Monaco y affronte le PSV Einhoven, vainqueur ce week-end de la Supercoupe des Pays-Bas.
Et les Monégasques peuvent avoir des regrets concernant ce match aller. Certes, le club de la principauté a arraché le match nul dans les dernières minutes grâce à un but d'Axel Disasi (80e). Mais, avec un peu plus d'efficacité offensive, il y avait largement de quoi partir avec un avantage pour la semaine prochaine. En effet, pendant un long moment, le PSV a subi les nombreux assauts monégasques et a résisté tant bien que mal.
Les hommes de Philippe Clement joueront par conséquent leur qualification mardi prochain au Philips Stadion. S'ils gagnent, ils affronteront l'Union Saint-Gilloise ou les Rangers en barrages.
Ouverture du score pour les Néerlandais. C'est le milieu de terrain Joey Veerman qui marque sur une très bonne remise de Luuk de Jong. 1-0 pour le PSV Eindhoven à la 37ème minute.#ASMPSV
— Canal Football Club (@CanalFootClub) August 2, 2022
▶️ https://t.co/IH2nOcYw4F pic.twitter.com/2AghE3dBUl
ÉGALISATION de l'AS Monaco. Il est signé Axel Disasi. Sur un coup de pied arrêté de Jakobs, Fofana dévie le ballon pour le défenseur qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 1-1 dans cette rencontre :fire:⚽️#ASMPSV
— Canal Football Club (@CanalFootClub) August 2, 2022
▶️ https://t.co/IH2nOcYw4F pic.twitter.com/VyxmDUjeFe