Foot : Thierry Henry dément fermement !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/01/2023 à 15:31
Thierry Henry n'a pas trouvé d'accord avec la Fédération belge, bien au contraire.
La Belgique est orpheline de sélectionneur depuis le départ de Roberto Martinez à l'issue du mondial 2022. L'Espagnol a été remercié par la Fédération belge suite à son élimination précoce (phases de poules). Pour pallier ce départ, les diables rouges avaient coché le nom de Thierry Henry, l'ancien assistant de Martinez qui est très apprécié par l'effectif. Depuis quelques jours, de rumeurs parlaient d'un accord entre les deux parties.
Cependant, dans un entretient accordé à Skysports, le deuxième meilleur buteur de l'histoire des bleus dément tout accord et prise de contact entre lui et la Fédération belge. "Je veux clairement faire savoir que, contrairement à ce qui a été écrit, je n'ai jamais contacté la fédération belge de football pour offrir mes services en tant que sélectionneur", a expliqué le Français au média britannique, "je pense qu'il est important que la véritable version des faits soit présentée".
Thierry Henry has denied reports he contacted the Belgian FA regarding the vacant national team manager position ⬇️ pic.twitter.com/xRN1DCz8iT
— Sky Sports News (@SkySportsNews) January 10, 2023