Foot : Théo Hernandez victime de commentaires haineux avant Naples-Milan
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/04/2023 à 07:50
Théo Hernandez a été victime de commentaires haineux s'attaquant à son fils après une publication sur les réseaux sociaux.
La bêtise des supporters de foot sur les réseaux sociaux a encore frappé. Alors que se profile le match retour du quart de finale de la Ligue des Champions entre Naples et le Milan AC, le défenseur français de l'équipe milanaise Théo Hernandez a été la cible de commentaires abjects de la part de supporters identifiés comme napolitains, après une publication sur son Instagram d'une photo de lui et son fils fêtant son premier anniversaire...
Théo Hernandez est victime d'insultes souhaitant sa mort ainsi que celle de son fils sur Instagram de la part de supporters napolitains.
AC Milan - FR (@AC_MilanFR) April 16, 2023
Grosse force à lui, en espérant qu'il réponde de la meilleure des manières sur le terrain pic.twitter.com/XEIyKZbEBV
Le joueur a reçu depuis de nombreux soutiens, notamment celui de son coéquipier Rafael Leao. "Malheureusement les réseaux sociaux sont un outil où tout le monde pense pouvoir dire ce qu'il veut ... tristes sont ces personnes qui en profitent pour essayer de nous perturber psychologiquement"
Infelizmente as redes sociais são um instrumento onde toda gente pensa que pode dizer o que quiser .. triste são essas pessoas que aproveitam o facto disso para tentar mexer com o nosso psicológico . No passa nada irmão Deus é com a tua família sempre @TheoHernandez
Rafael Leão (@RafaeLeao7) April 16, 2023