Foot : Textor affirme qu'il est toujours en lice pour acheter Lyon (MàJ)
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/12/2022 à 16:46
Le groupe d'actionnaires de l'Olympique Lyonnais a décidé de donner un nouveau délai supplémentaire pour le rachat du club.
16h46 : Candidat à la reprise de l'OL, John Textor dément l'information de Canal+ concernant le futur achat de Lyon. Selon ses dires, il est est toujours en course : "Nous n'avons jamais dévié de notre engagement à réaliser notre investissement à l'OL. Veuillez vous fier uniquement à nos déclarations publiques, faites par le biais des canaux officiels et des communiqués de presse".
Fake News. We have never wavered from our commitment to complete our investment in @OL. Please rely only on our public statements, made through official channels and press releases. https://t.co/E2xjPsuZ4z
— John Textor ★彡 :eagle: (@JohnTextor) December 8, 2022
16h10 : D'après Canal+, John Textor ne rachètera pas le club de Lyon ! la fin d'un long feuilleton qui devrait se terminer en eau de boudin pour Jean-Michel Aulas et ses équipes...
INFO CANAL+
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 8, 2022
L' @OL ne sera pas vendu à John Textor
Plus d'infos à venir sur @infosportplus pic.twitter.com/SvcAt86GFi
10h00 : Initialement prévu cet été, la vente de l'OL est repoussée, le club lyonnais ayant pour une troisième fois donné un "ultime" délai à son futur acheteur John Textor, propriétaire du club brésilien de Botafogo. L’homme d'affaires américain avait jusqu’à hier "dernier délai" pour fournir les éléments nécessaires pour le rachat.
L’actionnaire minoritaire de Crystal Palace attend toujours le feu vert de la première League pour permettre à son groupe Eagle Football de finaliser cet achat à plus de 800 millions d’euros. Le club rhodanien a donc une nouvelle fois accordé un laps de temps supplémentaire pour valider ce rachat.
Le rachat de l’OL par John Textor est une nouvelle fois reporté !
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 8, 2022
(Officiel) pic.twitter.com/s6RXZZgaJx