Foot : Samba remet en place Kimpembé après son chambrage
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/04/2023 à 08:10
Le chambrage de Presnel Kimpembé à la fin du match Lens-PSG n'a pas été du goût de Brice Samba.
Le PSG a battu Lens hier soir (3-1) et a fait un grand pas vers le titre. Les Parisiens ont ainsi pris leur revanche après le match aller où les Lensois s'étaient imposés sur le même score. Après le coup de sifflet final, le défenseur de Paris Presnel Kimpembé, blessé et en béquilles, s'est amusé à chambrer les Sang et Or en reprenant au micro le chant "On les a chicotés !" que les Lensois avaient entonné à l'aller. Un chambrage malvenu pour Brice Samba qui est allé le dire à Kimpembé :
"Je lui ai dit, pourquoi t’as chanté ça ? Cela n’avait pas lieu d’être. T’es le PSG, t'es le meilleur budget de Ligue et nous le 11e budget. Je trouve ça un peu petit, mais après chacun fait comme il veut. Ce chant, nous, on le chante à chaque match, que ce soit Angers, Paris... ce n'est pas pour chambrer qui que ce soit. Mais bon, je suis fier, c'est un message qu’ils aient chanté ça chez eux, ça veut tout dire."
Brice Samba à Presnel Kimpembe : "Oh presko, le 'on les a chicoté' t'étais pas obligé !"
Footballogue (@Footballogue) April 15, 2023
Le défenseur central français est allé chanter avec les supporters à la fin de la rencontre.
(@CanalplusFoot) pic.twitter.com/iOmuNo8ar4
« Le chicotage de Presnel Jai trouvé ça petit », Brice Samba réagit au chambrage de #Kimpembe. #RCLens #PSGRCL pic.twitter.com/7hNBWjBpNo
Florian (@BrassartFlo) April 15, 2023