Foot : Rennes va louper Kim Min-Jae
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/07/2022 à 17:30
Kim Min-Jae est en discussion avec Naples, et un club anglais est intéressé en plus de Rennes.
Un temps annoncé du côté de Rennes, Kim Min-Jae (25 ans), encore sous contrat jusqu'en 2025 avec Fenerbahçe, serait en discussion avancée avec Naples. Le transfert avoisinerait les 20 millions d'euros selon le journaliste Loïc Tanzi. Alors qu'il était en passe de signer à Rennes et que le club Breton était prêt à payer la somme demandée par le club turc, une mésentente avec le joueur sud-coréen au niveau du salaire aurait fait capoter le transfert. Un club de Premier League, dont le nom n'a pas fuité, serait également sur le défenseur central.
Ciblé par le Stade Rennais pour renforcer sa défense centrale, Kim Min-jae (Fenerbahçe) est désormais en négociations très avancées avec Naples. https://t.co/CJwsbDCupO pic.twitter.com/GxTbWYvKri
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 20, 2022
Arrivé l'année dernière en provenance de Chine, ce défenseur de grand gabarit (1m90) a su prouver son talent cette saison en 38 matchs toutes compétitions confondues (dont des matchs en Europa League et Europa Conference League). Avec un profil comme le sien, il pourrait combler à Naples le départ de Kalidou Koulibaly.