Foot : Mathias Pogba charge à nouveau son frère
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/08/2022 à 09:43
Mathias Pogba a de nouveau sorti une vidéo dans laquelle il revient sur l'histoire avec son frère Paul.
Depuis plusieurs jours, Paul Pogba est au coeur d'un déchirement intrafamilial lié à son grand frère Mathias dans une affaire qui a provoqué un emballement médiatique.
Samedi dernier, Mathias Pogba a publié une vidéo enregistrée en quatre langues sur les réseaux sociaux. Assis derrière un bureau et lisant un texte préparé, il promet de lâcher des grandes révélations sur son frère Paul Pogba, mais également sur son avocate/agent Rafaela Pimenta, et même sur Kylian Mbappé qui aurait été la cible dans une histoire de maraboutage.
Salut à tous, je viens de rejoindre Twitter car j'ai soudainement eu envie de m'exprimer et prochainement je crois que je vais bien me lâcher ! Alors suivez moi et tenez-vous prêt !
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 27, 2022
La vidéo complète est sur insta
@mathiaspogbaofficial pic.twitter.com/femvMRN7PQ
Alors que l'affaire bat son plein, ce mardi Mathias Pogba a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il balaye les accusations d'extorsion et accuse son frère ainsi que ses soutiens. Toujours face caméra et en lisant ses fiches, il revient sur le rôle des médias dans cette histoire et il en a également profité pour clarifier le cas Mbappé.
Salut à tous,
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 30, 2022
Voici une déclaration et des clarifications sur "l'affaire Pogba",
Retrouvez la vidéo complète sur Instagram/mathiaspogbaofficial.
Le texte de la vidéo de trouve dans les tweets suivants. pic.twitter.com/a20TYSXRHy
Une histoire qui n'est pas prête de s'arrêter et qui viendrait entacher l'avenir du milieu de terrain français, à seulement quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar. D'après RMC Sport, Noël Le Graët expliquait qu'il espérait que cela ne remette pas en cause sa place de cadre sous Didier Deschamps. De son côté, le staff de l'Équipe de France est halluciné par ce qu'il se passe et dans l’entourage des Bleus, on estime que si ces faits étaient avérés, Paul Pogba pourrait très difficilement reporter le maillot tricolore. Une enquête a été ouverte.