Foot : Liverpool reste au contact de City et garde espoir !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/05/2022 à 23:00
Liverpool s'est imposé sur la pelouse d'Aston Villa ce mardi (1-2) lors du match en retard de la 33e journée de Premier League.
Sans véritablement briller, les Reds se sont imposés (1-2) face à Aston Villa lors du match en retard de la 33e journée de Premier League. Les hommes de Steven Gerrard ont ouvert le score très tôt dans la partie par Douglas Luiz profitant de quelques errements défensifs de Liverpool (3e). Le défenseur Joël Matip surgit dans la surface et égalise rapidement dans la foulée (6e). Les Liverpuldiens prennent l'avantage grâce à un but de la tête de Sadio Mané bien servi par Luis Diaz (65e).
Avec cette victoire, Liverpool revient provisoirement sur Manchester City (86 pts) qui jouera mercredi face à Wolverhampton à 21 h 15. La tache paraît très compliquée mais les hommes de Jurgen Klopp peuvent à ce jour réaliser un quadruplé historique. Ces derniers ont déjà remporté la Coupe de la Ligue, sont en finale de la Champion's League, de la FA Cup et encore en course pour le titre de champion d'Angleterre.
:red_circle: Liverpool go level at the :top:#AVLLIV pic.twitter.com/GAcjCoCo4k
— Premier League (@premierleague) May 10, 2022