Foot : les excuses de Griezmann à l'Atlético
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/10/2022 à 10:24
Antoine Griezmann retrouve le sourire avec l'Atlético de Madrid et veut renouer confiance auprès des supporters madrilènes.
L'Atlético de Madrid est allé l'emporter hier soir sur le terrain de l'Athletic Biblao (0-1) grâce à un but d'Antoine Griezmann, son 3e en championnat cette saison, et surtout son 100e sous les couleurs des Colchoneros. Un joli symbôle pour Griezmann qui a été transféré définitivement à l'Atlético en début de semaine, après plusieurs mois d'attente suite à un différent financier entre le Barça et le club madrilène. Tout va donc mieux pour l'attaquant français qui veut désormais oublier son expérience décevante à Barcelone et rendre le sourire aux supporters de l'Atlético, à qui il a pardonné pardon :
"Je suis très fier d'avoir pu signer et d’être définitivement à l’Atlético. Au bout du compte, je m'excuse. Je sais que les gens veulent l'entendre de ma voix : je m'excuse pour le mal que j'ai pu faire aux gens. Mais le plus grand pardon que je demande, c'est sur le terrain, en donnant tout pour l'équipe dans des soirées comme celle-ci. Nous sommes sur la bonne voie."
:pray: Après avoir offert la victoire à l’Atlético de Madrid sur la pelouse de Bilbao (0-1) samedi en Liga, l’attaquant français Antoine Griezmann a tenu à s’excuser auprès des supporters des Colchoneros ► https://t.co/QYVK7YfUdi pic.twitter.com/SnOpUPaAL2
— RMC Sport (@RMCsport) October 16, 2022