Foot : Lens proche de signer le successeur de Wahi ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/08/2024 à 15:08
Alors qu'Elye Wahi se rapproche de plus en plus de l'Olympique de Marseille, Lens est sur le point d'enregistrer l'arrivée de son successeur.
Le mercato olympien s'accélère en cette première semaine du mois d'août. Valentin Carboni et Derek Cornelius ont rejoint les rangs marseillais, tandis que les deux gardiens Guillermo Rulli et Jeffrey de Lange sont proches de rejoindre la cité phocéenne. Autre joueur annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille : Elye Wahi. Le buteur lensois, auteur de 12 buts en 37 rencontres toutes compétitions confondues la saison passée, se rapproche de Marseille. L'attaquant de 21 ans serait même tombé d'accord avec le club olympien. L'OM et Lens doivent désormais parvenir à un accord pour le transfert de l'international espoir français.
En parallèle, les Sang et Or travaillent déjà sur le remplaçant d'Elye Wahi. En effet, selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, les Nordistes ont largement avancé sur une possible arrivée de M’Bala Nzola. L'international angolais, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait débarquer dans le cadre d'un prêt. Les négociations sont en cours entre toutes les parties. À 27 ans, ce dernier sort d'une saison réussie avec le club italien, où il a notamment inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives en 47 rencontres toutes compétitions confondues.
#RCL
Sébastien Denis (@sebnonda) August 7, 2024
confirmation que cest très très chaud pour lattaquant angolais M'Bala Nzola au RC Lens
discussions en cours pour un prêt avec la Fiorentina
(@Glongari) https://t.co/0bbPAC3Ufb pic.twitter.com/Ld7vAO25GU