Foot : le nouveau sketch d'Ousmane Dembélé
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/02/2022 à 07:51
Le Français du FC Barcelone se fait encore remarquer.
Ce n'est pas faute d'avoir prévenu, la saison d'Ousmane Dembélé à Barcelone est peut-être une des plus marrantes à suivre cette année. Résumé des épisodes précédents. La semaine dernière, Dembélé était parvenu à retourner le Camp Nou à la faveur d'une belle entrée contre Naples en Ligue Europa. Ce jeudi, pour le match retour, le Barça a arraché sa qualification, menant 4-1 avant l'heure de jeu au Diego Maradona Stadium.
Dembélé est entré à la 75e, à la place d'Adama Traoré. Sauf qu'au moment où Xavi a fait appel à lui, le joueur a réalisé qu'il n'avait pas son maillot à proximité ! Un intendant a dû courir au vestiaire pour lui en récupérer un et le faire rentrer au bout de la session des changements qui concernait finalement les deux équipes.
Ce n'est pas sans rappeler à Marseille un autre artiste, Hatem Ben Arfa. Lors de la saison 2009-2010, sa seconde au sein du club phocéen, l'actuel joker offensif du LOSC avait réalisé au moment d'entrer en jeu qu'il avait pris dans le vestiaire... un maillot de son coéquipier, Mamadou Niang.
Didier Deschamps, alors sur le banc phocéen, était ravi...