Foot : Le Graët prend cher pour ses propos sur Zidane
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/01/2023 à 08:26
Noël Le Graët s'est encore fragilisé, lui qui commence à cumuler les casseroles... A quand le départ de ce président de la FFF ?
Noël Le Graët, que les supporters marseillais ne portent vraiment pas dans leur coeur depuis les années 90, est dans la la tourmente. Le président de la FFF s'est lâché sur Zinédine Zidane, et ça ne passe pas du tout. Florilège de ce qui se dit depuis hier soir et le craquage de l'homme de 81 ans, avec notamment l'ancien Olympien Djibril Cissé, l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé et la ministre des sports.
:collision: Noël Le Graët se lâche sur Zidane dans Bartoli Time sur RMC : "Zidane au Brésil ? J'en ai rien à secouer. Il fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l'ai jamais rencontré. On n'a jamais envisagé de se séparer de Didier." pic.twitter.com/odyOBSQpHF
— RMC Sport (@RMCsport) January 8, 2023
Moi quand j ai entendu les propos de le Graët pic.twitter.com/FYimBk1wpf
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) January 8, 2023
Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… :person_facepalming::skin-tone-4:♂️
— Kylian Mbappé (@KMbappe) January 8, 2023
Déclarations à nouveau hors sol avec en prime cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport : un "président" de la première fédération sportive de France ne devrait pas dire ça.
— Amélie Oudéa-Castéra (@AOC1978) January 8, 2023
Des excuses pour ce mot de trop sur Z.Zidane svp. https://t.co/FUdE76nBz0