Foot : l'incroyable bourde du Bayern Munich
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/04/2022 à 07:53
Le Bayern Munich pourrait avoir match perdu sur tapis vert face à Fribourg suite à une énorme boulette.
Le Bayern Munich s'est imposé ce samedi à Fribourg (1-4) grâce à une belle deuxième mi-temps et ont conforté leur place de leader de Bundesliga. Cependant, ce vingt-et-unième succès de la saison du club bavarois pourrait bien être annulé et les trois points perdus sur tapis vert suite à une incroyable erreur de la part du champion d'Allemagne en titre. En effet, les Bavarois ont joué 8-9 secondes à 12 contre 11, avec l'entrée de Marcel Sabitzer, car le n°29 était annoncé sortant par le quatrième arbitre, sans ce que ce numéro n'appartienne à quelqu'un sur le terrain. Une fois que le staff s'est aperçu de l'erreur, Kingsley Coman a pu sortir, mais l'erreur était faite.
Interrogé en fin de rencontre, Julian Nagelsmann, l'entraîneur du Bayern Munich s'en est expliqué : "c'était confus. Corentin Tolisso avait des problèmes d'estomac, il est rentré en courant dans les vestiaires. Coman ne savait pas qu'il devait aussi descendre lors de la série de changements. Il était encore sur le terrain pendant huit secondes environ, ce n'était pas décisif pour le match".
Si le Bayern Munich venait à perdre le match sur tapis vert, il ne compterait plus que 6 points d'avance sur son poursuivant, le Borussia Dortmund.