Foot : l'étonnante technique de cet attaquant pour déstabiliser Zouma
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/02/2022 à 08:31
Déjà chambré par le public du match West Ham-Newcastle, Kurt Zouma a dû composer avec un adversaire qui a voulu le faire craquer.
Rattrapé par la patrouille suite à la fameuse vidéo dans laquelle il maltraite son chat, le défenseur français Kurt Zouma va devoir s'accomoder avec les drôles d'ambiances qui vont l'entourer jusqu'à la fin de saison en Angleterre. Après avoir été chambré par ses propres supporters qui lui ont concocté un chant la semaine dernière, ce sont désormais ses adversaires qui le prennent pour cible afin de le déstabiliser.
En effet, selon plusieurs sources, l’attaquant international néo-zélandais de Newcastle Chris Wood aurait lancé des "miaou" tout le match à Kurt Zouma dès qu'il s'approchait de lui !
Le défenseur de West Ham, Craig Dawson, s'en serait même plaint à l'arbitre à la mi-temps du match entre West Ham et Newcastle. Kurt Zouma sait désormais qu'il risque de vivre une fin de saison compliquée en Angleterre.
Le défenseur de West Ham Craig Dawson s'est plaint de Chris Wood auprès de l'arbitre parce que l'attaquant de Newcastle n'arrêtait pas de lancer des... "miaou" à Kurt Zouma durant le match West Ham-Newcastle (1-1).
— Bruno Constant (@Bruno_Constant) February 19, 2022