Foot : L'arroseur Juventus arrosé !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/02/2022 à 08:10
Habitué à recruter des joueurs en fin de contrat, la Juve pourrait perdre un de ses joueurs de la même manière, sans indemnité de transfert !
Arrivé à la Juventus en 2015 pour 40 millions d'euros alors qu'il avait 21 ans, Paulo Dybala est entré dans la légende du club turinois. En sept saisons dans le Piémont il a joué 281 matchs, inscrit 112 buts et distribué 48 passes décisives en gagnant surtout cinq titres de champion et quatre coupes d'Italie. Dybala a même imité Michel Platini, à qui il a récupéré le mythique numéro 10. Alors que son contrat arrive à son terme en juin prochain, Pavel Nedved, le Ballon d'Or 2003 aujourd'hui vice-président de la Juve, est confiant sur le fait de le voir resigner.
Mais selon Foot Mercato, cela ne devrait pas arriver. Tottenham et Antonio Conte sont sur le dossier, tout comme l'Inter Milan où officie désormais Giuseppe Marotta, le directeur sportif qui l'avait fait signer à la Juve. Le joueur, de son côté, préfèrerait signer à Barcelone. Si cela semblait compliqué au temps de Messi, alors que les deux Argentins n'ont jamais réussi à s'entendre en sélection, la voie serait désormais libre. La Juventus, qui s'est faite une spécialité de signer des joueurs libres (Pirlo, Pogba, Khedira, Can, Ramsey, Rabiot...) s'apprête donc à perdre un de ses joyaux de la même manière. L'arroseur arrosé.