Foot : incident dans un stade de Bundesliga, match définitivement arrêté
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/03/2022 à 23:37
Un incident est survenu lors de la rencontre entre Bochum et Mönchengladbach en Bundesliga, le match a été définitivement stoppé.
Lors de la rencontre entre Bochum et Mönchengladbach comptant pour la 27e journée de Bundesliga, un projectile est venu heurter l'arbitre de touche Christian Gittelmann. En effet, ce dernier a reçu un gobelet de bière en pleine tête à la 69e minute de jeu. L'arbitre a rapidement signalé qu'il allait bien, mais fut choqué. Après avoir retrouvé ses esprits, il est rentré aux vestiaires.
La rencontre n'est pas allée à son terme, Mönchengladbach menait (0-2) jusqu'à ce malheureux événement. Les joueurs de Bochum étaient très en colère envers leurs supporters à l'image du gardien Manuel Riemann qui est allé s'expliquer avec eux.
Ce nouvel incident, survenu dans une enceinte de football, n'est pas s'en rappeler les graves évenements survenus cette saison en Ligue 1 avec notamment l'OM de Dimitri Payet victime deux fois de jets de projectiles en l'espace de quelques mois qui ont conduit là aussi à un arrêt définitif des rencontres (Face à l'OGC Nice et Lyon).
[:movie_camera: VIDEO] :flag-de: #Bundesliga
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 18, 2022
:pensive: Nouveau débordement dans des tribunes...
:rage: Un arbitre de touche de Bochum - Gladbach a été touché à la tête par un projectile lancé par un spectateur.
:point_right: Le match a été interrompu.https://t.co/vHtvkxFfSu