Foot : Griezmann a dit non à l'Arabie Saoudite
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/09/2023 à 11:44
Antoine Griezmann a été approché lors de ce mercato.
D'après L'Equipe, Antoine Griezmann a décliné une offre financièrement alléchante de plus de 50 millions d'euros par saison de la part de clubs saoudiens cet été. Malgré sa clause de départ réduite à moins de 25 millions d'euros depuis son retour à l'Atlético de Madrid, l'attaquant de 32 ans a préféré rester en Espagne, notamment en raison de son désir de battre le record de buts inscrits au club, comme il l'a expliqué en conférence de presse. Il a également exprimé son envie de participer aux Jeux Olympiques de Paris l'été prochain.
L'Arabie saoudite pourrait revenir à la charge dans les mois à venir, mais Griezmann a souligné la nécessité de peser les avantages sportifs par rapport aux considérations financières à mesure qu'il approche de la fin de sa carrière. Par ailleurs, le Paris Saint-Germain s'est renseigné sur la possibilité d'acquérir Griezmann, mais des obstacles salariaux ont rendu l'affaire difficile à concrétiser, car le club n'avait pas budgété l'ajout d'une rémunération élevée supplémentaire.
Antoine Griezmann veut définitivement devenir une légende de l'Atletico
Footballogue (@Footballogue) September 6, 2023
"Il y a eu des appels et des touches, j'étais focalisé avec mon club, je suis à 15 buts du record du meilleur buteur de l'histoire du club. J'ai dit à ma sur : 'je bouge pas, je reste ici'. Je vais pic.twitter.com/iQZdk390as